Thèmes Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne ferai pas ma presentation tant que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Phenix

Edwin Phenix

Masculin Nombre de messages : 34

Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... EmptySam 2 Juin - 4:56

Bonjour, le dernier theme en cours que je voyais était tres beau, c'est pour cela que j'allais m'inscrire mais comme je n'avais pas le temps de m'inscrire et bien, je me suis dis un autre jour et ce jour est aujourd'hui mais je vois que l theme a etait recommence....je ous proposerai de remettre l'autre theme s.v.p car il était plus beaux ! Mieux decoupe...Et il y avait plus de qualité !

merci et @+


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nofus²

nofus²

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Ville : divers endroits
Logiciels : aprentis graphiste

Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... EmptySam 2 Juin - 5:13

si tune fais pas ta présentation a mon avis l'admin vas te bannir et d'abors on dit "s'il vous plait" et a la fin "merci"...
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-sources.nice-board.net
Edwin Phenix

Edwin Phenix

Masculin Nombre de messages : 34

Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... EmptySam 2 Juin - 5:49

C'est bon sa te va ?? Je vais la faire ma presentation mais je vous conseille quand meme de mettre l'autre theme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 665

Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... EmptySam 2 Juin - 5:51

désolé , mais quelqu'un s'st embété pour faire ce thème la donc , je vais le garder et ce n'est pas aux membres de décider du thème mais d'en proposer un nouveau si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-creation.niceboards.net
Edwin Phenix

Edwin Phenix

Masculin Nombre de messages : 34

Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... EmptySam 2 Juin - 6:16

Oui bon c'est pas grave ! Mais vous avez qu'a dire a cellle ou celui qui avais fais le theme precedet merci car c'est ce theme qui m'a fais attire sur ce forum et non celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne ferai pas ma presentation tant que....   Je ne ferai pas ma presentation tant que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne ferai pas ma presentation tant que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation
» Presentation Stephanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèmes Création :: › Le Forum :: Présentations :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser